Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs et joueuses passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Slaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slaven
Matelot
Matelot
Slaven


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptyJeu 28 Aoû - 10:10

ARCHEAGE Mage 25 ans Slaven


Ahoy !

Après avoir pris contact avec "Emissaire", pour avoir des infos sur votre guilde, je suis définitivement tenté pour rejoindre vos rang.

J'ai parcouru beaucoup de MMO, dont les 2 seuls qui m'ont réellement apportés de grands moments était :
- Dark age of camelot (Mon tout premier Smile )
- Age of Conan (Qui restera mythique pour moi ! )

Les autres mmo que j'ai testé n'ayant aucune réelle saveur... (swtor, teso, guilde wars 2, et sûrement d'autres...)

Depuis Age of Conan, je traîne avec un groupe de joueur dont on ne se lâche plus depuis 4 ans, ce qui à tendance d'ailleurs à nous rendre un peu autiste sur les bords quand on allait sur un nouveau MMO (En gros, on restait qu'entre nous, et c'était une grave erreur à chaque fois, car cela provoquait plus vite notre chute sur les nouveaux mmo...).

J'étais lead de raid PvE sur AoC, ainsi que lead PvP, sachant qu'à la base, je suis un joueur RP-PK.

-------

Je suis intéressé par le concept et l'esprit de votre guilde, et je compte poser mes valises sur Archeage au vu des features qu'il présente.

Mon personnage sera un Shadowplay/Occultist/Sorcery = Reaper.
Voulant le jouer comme un mage / assassin mobile. Je compte monter l'artisanat cuisine. Mon deuxième artisanat maxé sera en fonction des besoins de la guilde.

N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiso
Matelot
Matelot
Kiso


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

Salut Slaven ,

(C'est Tukomprenpas de la cbt)

Ta place dans la guilde est presque garantie juste pour confirmation si tu pouvais passer sur le mumble vers 20H (ou même dans l’après-midi un jour où tu es dispo ^^ .

(J'ai censuré l'adresse du mumble) - Le Capitaine -

A la prochaine sur mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptyJeu 28 Aoû - 13:17

Salut Slaven.
J'aime beaucoup cette phrase :
"Voulant le jouer comme un mage / assassin mobile. Je compte monter l'artisanat cuisine."

lol
Comme a dit Kiso viens nous parler, ca suffira à valider. On y est quasiment tout le temps. J't'envoi le mumble en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Slaven
Matelot
Matelot
Slaven


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

"Magie magie, et vos idées, ont du génie" et là, paf, assassiné à cause dune intoxication alimentaire. ça se tient.

Je passerais sur mumble demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptySam 30 Aoû - 18:45

Hé Slaven, t'es décédé ? : D
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Slaven
Matelot
Matelot
Slaven


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptyVen 5 Sep - 14:26

Yo !

Désolé, je viens de commencer une formation lundi dernier dans un autre département, donc, j'ai du faire des préparatifs tout le week end, et je n'avais pas internet la semaine...

Donc en ce moment, c'est tendax pour moi niveau connexion.

Bref je vous tiens au jus dès que j'ai un peu de temps ;-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiso
Matelot
Matelot
Kiso


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptyDim 7 Sep - 18:18

Hey,

Aucun problème préviens nous seulement quand tu auras le temps ^^.

A+ et bonne formation,
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven EmptySam 27 Sep - 0:51

Hou hou Slaven nous entends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slaven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slaven   [Candidature] Slaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel Soul FRANCE :: Candidatures-
Sauter vers: