Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs et joueuses passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Meercura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meercura
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Candidature Meercura   Candidature Meercura EmptyMer 10 Sep - 22:44

Bonjour,

Archeage|Enforcer|29|Meercura

Après avoir lu votre poste sur JOL je me suis dit que ce que vous proposez correspondez à ce que je recherche comme guilde Smile

Je suis actuellement Gardien de déchetterie dans l'AISNE, 30 ans mariée sans enfants, j'ai des horaires  de jeu qui sont principalement entre 20/21h et 1h du matin, sauf le dimanche ou je suis disponible la journée en plus, je travail le samedi ^^

J'ai joué à pas mal de Mmo depuis plus de 10 ans, principalement Anarchy online mon premier mmo , suivis de FFxi , Lineage 2, Eve online ,AOC , Warhammer online, Aion etc.... Je suis principalement un joueur PVP mais je ne suis jamais contre du Pve/Instance et ou crafting qui pour une fois à vraiment un intérêt dans le jeu.

J'ai choisis la class Enfoncer = Battlerage/Auramancy/Sorcery qui n'est certes pas la meilleur combinaison du moment mais qui me plais bien et qui me correspond.

Voila je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement Smile

PS: Désolé pour les fautes et la mise en page, je suis sur tablette en attendant ma nouvelle carte graphique qui arrive lundi l'ancienne ayant rendu l'âme cette semaine Artéfacts de partout ><
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meercura   Candidature Meercura EmptyJeu 11 Sep - 8:32

Salut à toi camarade !

Hé bien je t'invite à passer ce soir (ou un des autres soirs) sur le mumble. (Normalement si tu te déco / reco tu dois avoir l'adresse.) sinon je te l'envoi en MP aussi.

C'est un peu le bordel le mumble mais on a un chan archeage en bas. dans "Canaux MeuPorG"

A bientôt et au plaisir : )
- Le Capitaine -
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
meercura
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meercura   Candidature Meercura EmptyJeu 11 Sep - 8:45

Salut,

Ok merci pour l'invitation, par contre je ne serais pas capable de me connecter au mumble avant lundi du fait de ma carte graphique HS et pas de mumble sur la tablette :/
Revenir en haut Aller en bas
Meavy
Officier
Officier
Meavy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meercura   Candidature Meercura EmptyJeu 11 Sep - 8:49

Bienvenue à toi !

En espérant de voir bientôt parmi nous ! (On a besoin de matelot pour ramer)
Revenir en haut Aller en bas
Zaurg
Officier
Officier
Zaurg


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meercura   Candidature Meercura EmptyJeu 11 Sep - 14:29

Bienvenue matelot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meercura   Candidature Meercura EmptySam 27 Sep - 0:51

Au fait on a jamais revu Meercura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Meercura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meercura   Candidature Meercura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meercura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel Soul FRANCE :: Candidatures-
Sauter vers: