Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Bienvenue sur le forum Pixel Soul FR
Ce message s'affichera en attendant la sortie du jeu Archeage.
Si tu veut nous rejoindre, il suffira de faire un peu connaissance avec nous sur notre mumble à cette adresse :
s1.mymumble.fr
Port : 21030
Avant la release il n'est pas obligatoire de faire une candidature mais si tu veut nous parler un peu plus de toi ne te prives surtout pas.
Pixel Soul FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs et joueuses passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lownipz
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements EmptyVen 10 Oct - 9:18

Salut à vous !

Je viens poster ici pour pouvoir vous poser quelques questions, en fait j'ai voulu vous en poser en jeu en "repérant" les pseudos sur le forum mais je ne vous ai pas beaucoup vu connectés... Du moins pas en même temps que moi en tout cas Smile.

Pour résumer la situation, cela quelques jours que j'ai entrepris de chercher un groupe de joueurs partageant les mêmes envies que moi sur le jeu. Et je dois avoué qu'un des aspects du jeu qui m'attire le plus se passe en mer mais je n'ai pas spécialement envie de devenir un pirate quoi... Juste faire du pvp, pêcher le gros, faire du pvp, des traderun, du pvp, etc. Vous l'aurez compris, j'aime bien pvp ! Enfin bref, je suis passé 50 tout fraîchement (ce matin lol), je ne connais pas encore super bien le jeu, n'ayant commencé qu'environ 10 à 15 jours après la release mais ce que j'ai compris c'est que ce n'est clairement pas un jeu pour jouer seul...

En faisant mes recherches je suis tombé sur votre présentation sur JoL et je me suis dis "cette guilde à l'air de répondre parfaitement à mes attentes". Je voulais donc savoir si votre guilde était encore "active" et si vos recrutements était encore ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiso
Matelot
Matelot
Kiso


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements EmptyVen 10 Oct - 16:44

Oui la guilde est encore active c'est juste que la plupart de nos recrutements ce sont fait en vocal (pour ça qu'il n'y a presque rien sur le forum) par contre si tu t'attends a un gros groupe de 50 joueurs tu seras déçus nous sommes un petit groupe amical qui ce développent à sa vitesse en attendant d'être prêt à sillonner la mer d'Arcadia si c'est bien ce que tu cherche dit le nous et un officier s'occupera certainement de toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lownipz
Matelot
Matelot



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements EmptyVen 10 Oct - 17:47

Je te remercie pour ta réponse Smile

Oh non je ne m'attends pas du tout à un groupe de 50 personnes, les usines à gaz où l'on ne connait même pas la moitié des personne de sa guilde ne m'intéressent pas du tout... Je cherche plutôt un petit groupe convivial et ça me rassure que vous soyez dans cette catégorie !

Par contre pour le vocal, j'ai quelques restrictions d'ordre "conjugales" m'empêchant de parler pendant certaines plages horaires lol. Je peux néanmoins écouter sans problème et même parler le reste du temps !

N’hésitez pas à me contacter en jeu pour plus de présentations et discussions (même pseudo qu'ici) et si mon profil vous intéresse je serai ravi de prendre la mer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Morgan
Capitaine
Capitaine
Captain-Morgan


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 41
Localisation : 77

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements EmptyVen 10 Oct - 20:42

Salut à toi compagnon !
Tu peux me contacter ingame (Morgan) on verra de tout ca. Si t'arrives pas à m'avoir tentes Meavy ou Zaurg.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelsoul.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel Soul FRANCE :: Candidatures-
Sauter vers: